2015-06-18T06:53:38+02:00

Une petite voix

Publié par bébébavard

Après plusieurs semaines d'absences, je me décide enfin à revenir sur le devant de la scène!!

Il ne me reste plus que quelques semaines avant de faire mon apparition et j'ai encore pleins de choses à faire avant de sortir!!

D'ailleurs j'ai cru comprendre que les médecins vont me faire sortir un petit peu plus tôt que prévu... Maman m'a expliqué pourquoi. J'ai pas tout compris mais ça rassurera mes parents donc moi j'veux bien! Oui parce que ils sont stressés en ce moment mes parents. Chaque jour ils croient qu'il va m'arriver un problème, comme ma grande soeur...

Alors je bouge beaucoup pour rassurer maman et lui montrer que je vais bien.

Sauf que maman,dans son esprit hyper angoissé, pour pas dire tordu hein, elle se dit que si je bouge trop je vais faire un noeud avec mon cordon!!! Vous imaginez un peu le taux de stress?!!

Du coup quand je sens qu'elle a peur, je me calme et je m'endors, comme ça elle est rassurée. Enfin c'est ce que je crois. Parce que au bout d'une heure de sieste bien méritée, je sens sa main qui me secoue gentiment parce qu'elle s'inquiète de ne plus me sentir!!

Vous peinez à suivre? Moi aussi!

Et puis à toute cette agitation s'ajoutent aussi les consultations médicales qui sont de plus en plus nombreuses et censées rassurer tout le monde.

Sans compter que je dois aussi finir de me préparer avant ma sortie, grossir, grandir et développer mes poumons.

Et comme maman, avec tout ça, elle a peur que je sois un "bébé stressé",j'me suis mis au yoga pour y remédier.

Je vous dis pas l'emploi du temps de ministre que j'ai!

Mes parents aussi ont été bien occupés ces derniers temps : ils ont préparé ma chambre!!

Ca n'a pas été très facile pour eux parce qu'avant c'était la chambre de ma soeur, mais elle n'a jamais pu en profiter...

Alors ils ont dû la transformer parce que moi le rose j'aime pas trop.

Maintenant elle est prête, il ne manque plus que moi! Mais il va falloir patienter encore un peu, même si la patience ce n'est pas vraiment le fort de maman. Elle dit que ce dernier mois va être le plus long de toute sa vie, vous imaginez? Mais ça c'est parce qu'elle n'a pas encore passé une nuit blanche à m'écouter pleurer. Là elle pourra dire que c'est la nuit la plus longue de toute sa vie.

Et puis maman elle a toujours dans sa tête une vilaine petite voix qui lui dit que ça va recommencer, et une autre, plus gentille, qui lui dit que NON ça ne peut pas arriver deux fois. Alors elle écoute les deux et selon son humeur du jour, elle croit l'une ou l'autre.

Et ensuite, à moi de bouger assez pour la rassurer mais pas trop pour pas l'inquiéter, mais pas trop peu non plus. C'est simple, non?

Bon je file j'ai mon cours de yoga.

Et au fait, moi je sais déjà qui a raison : c'est la gentille voix!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Mais oui tout va bien se passer pour cette petite crevette...<br /> Je te fais plein de bisous ma petite carole, je sais que cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu , je cours et je cours...pas top Mdr tu roules....mdr<br /> Je passerai te faire un coucou avec les filles qui pourront jouer avec Nolan , et puis je veux voir la peluche.....mdr elle attend dans la chambre maintenant...bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog